Les Arts De La Rue
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Arts De La Rue

Musique, Dance, Cirque, Jonglerie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Theatre D'impro

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Pogo_Lutine
Admin
Pogo_Lutine


Nombre de messages : 35
Age : 33
Localisation : Feron (59)
Date d'inscription : 24/05/2006

Theatre D'impro Empty
MessageSujet: Theatre D'impro   Theatre D'impro EmptyJeu 3 Aoû à 8:29

Alors moi je voulé parlé du theatre d'impro qui est une forme d'exprettion completement genial en particulier pr le publik !

Donc le theatre d'impro c'est 2 equipe qui se bate en duel il y a des arbitre et des juge larbitre done un theme a une equipe elle a 2 minute pr inventé un mini truk le juge done des regle par exemple des fois il ne peuvent po parlé des fois il on ke 1 minute ect...

des que les 2 equipe on fé le shows le publik vote a l'aide d'un carton lequipe ki a le plus de vote renporte le point !!

si un momen les comedien son en manke d'inspi le publik leur lance d chosson doné a lentré le tps ke larbitre ramasse tt les comedien on le tps de recherché des idée pr leur shows ^^

pres de lille y a une troupe tres conu c'est la troupe de Marque en bareuille (dsl je coné po lecriture exacte de la ville) suis allé les voir joué ds leur thetre en decembre 2005 et je me suis vraiment eclaté ^^

geek
Revenir en haut Aller en bas
http://pogo-lutine.skyblog.com
nOémie

nOémie


Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 13/12/2006

Theatre D'impro Empty
MessageSujet: Re: Theatre D'impro   Theatre D'impro EmptyDim 24 Déc à 9:58

hey !!
mOi ausii j'aime bien le theâtre, j'en fait d'ailleurs dans mOn lycée et c'est vraiment exelent !
sinOn j'aime beaucoup les arts de rue, ce que je veux faire plus tard c'est troubadOurs alors ca resemble ^^
ben vOila continue dans cette voie c'est genial !
bravO


[ le mOnde c'est rOnd cOmme le cu d'une pucelle ]
Revenir en haut Aller en bas
 
Theatre D'impro
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Arts De La Rue :: Les Arts De La Rue 2-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser