Les Arts De La Rue
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Arts De La Rue

Musique, Dance, Cirque, Jonglerie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 meilleur souvenir de jonglerie !!!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
sancho le batonneu

sancho le batonneu


Nombre de messages : 6
Age : 37
Localisation : VERDUN 55
Date d'inscription : 21/07/2006

meilleur souvenir de jonglerie !!! Empty
MessageSujet: meilleur souvenir de jonglerie !!!   meilleur souvenir de jonglerie !!! EmptyMar 25 Juil à 13:38

voila les gens j ai voulu ouvrir ce sujet pour savoir quel été votre meilleur souvenir de jonglage !!!!!!

pour moi ca restera surement la premiere représentation en public ac ma groupe !!!!! il devai y avoir a peu pres 200 personnes pour nous admirer !!!! un souvenir ke je ne suis pas pres d oublier !!!

quel est votre souvenir ?
Revenir en haut Aller en bas
http://sanchoeldiablo.skyblog.com
diaboliks 3




Nombre de messages : 13
Age : 32
Localisation : Guérande
Date d'inscription : 10/07/2006

meilleur souvenir de jonglerie !!! Empty
MessageSujet: Re: meilleur souvenir de jonglerie !!!   meilleur souvenir de jonglerie !!! EmptyVen 28 Juil à 8:50

moi c'est mon 1er burn (s'était un golo) !!! tongue vraiment fort !!! et à chaque fois que j'alume j'y repense !! j'avais trop les boules (je faisait du baton depuis à peine 2 mois) mais maintenant j'ai juste peur de pas avoir mit assez de kerdane !! Wink Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Zack

Zack


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 07/07/2006

meilleur souvenir de jonglerie !!! Empty
MessageSujet: Re: meilleur souvenir de jonglerie !!!   meilleur souvenir de jonglerie !!! EmptyVen 28 Juil à 15:33

Moi c'est mon premier cracher !
Je m'etait bien préparer,et j'y suis allez sans vraiment y réflechir et le rendu etait pas mal d'après les spectateur !
Et y'a aussi la première fois au baton du diable feu !

A+
Revenir en haut Aller en bas
Yannick

Yannick


Nombre de messages : 9
Localisation : 60
Date d'inscription : 05/06/2006

meilleur souvenir de jonglerie !!! Empty
MessageSujet: Re: meilleur souvenir de jonglerie !!!   meilleur souvenir de jonglerie !!! EmptyMar 8 Aoû à 13:31

moi c'est pareil que sancho c'est la premiere reprensentation que j'ai fait
c'est vraiment enorme de monter un spectacle et de le jouer surtout quand ca fonctionne avec le public

sinon c'est des trucs genre tenir les 3-4-5 balles, reussir la weave dans le dos en bolas (la figure ou j ai mi le plus de temps à la faire: )
comment ca fait plaisir de reussir des figures galere à faire

Tchouuu
Revenir en haut Aller en bas
http://hiihaa.cowblog.fr
Contenu sponsorisé





meilleur souvenir de jonglerie !!! Empty
MessageSujet: Re: meilleur souvenir de jonglerie !!!   meilleur souvenir de jonglerie !!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
meilleur souvenir de jonglerie !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Convention de Jonglerie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Arts De La Rue :: Les Arts De La Rue 1-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser