Les Arts De La Rue
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Arts De La Rue

Musique, Dance, Cirque, Jonglerie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 flamme de couleurs

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Zack

Zack


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 07/07/2006

flamme de couleurs Empty
MessageSujet: flamme de couleurs   flamme de couleurs EmptyMar 25 Juil à 12:29

Bonjour jongleuse et jongleur,
Je voudrais un renseignement ! Je fait du golo feu, et j'aimerais avoir des flamme de couleur, j'aimerais donc savoir ou se procuré certain produit et quel sont ces produits?

Merci a+
Revenir en haut Aller en bas
Pogo_Lutine
Admin
Pogo_Lutine


Nombre de messages : 35
Age : 33
Localisation : Feron (59)
Date d'inscription : 24/05/2006

flamme de couleurs Empty
MessageSujet: Re: flamme de couleurs   flamme de couleurs EmptyMar 25 Juil à 12:48

euh lacide borik pour des flame verte il me semble acide que lon melange avec le karden et ca se trouve normalemen en pharmacie ou labo chimik
faut faire atention certain produit pour des flammes de couleur son cancerigene comme celle pour le bleu Wink

geek
Revenir en haut Aller en bas
http://pogo-lutine.skyblog.com
prout

prout


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 26/07/2006

flamme de couleurs Empty
MessageSujet: Re: flamme de couleurs   flamme de couleurs EmptyMer 26 Juil à 6:49

POur obtenir une flamme verte il faut mélanger de l'acide borique (qui se trouve en pharmacie sous forme de sel) avec de l'alcool à brûler (pas avec du kerdane, je crois que sa ne marche pas), ensuite on peut faire des flames bleu ainsi que rouge mais je ne me rappelle plus des composants à ajouter (de plus il sont difficiles à obtenir), enfin je croi qu'il y a des possibilités de mélanges de couleurs en mélangeant les différents composants, mais je ne le te garantit pas car je n'ai jamais essayé.

@++
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





flamme de couleurs Empty
MessageSujet: Re: flamme de couleurs   flamme de couleurs Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
flamme de couleurs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Arts De La Rue :: Les Arts De La Rue 1-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser