Les Arts De La Rue
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Arts De La Rue

Musique, Dance, Cirque, Jonglerie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 jOngLage...Oui mais en MuZik ! mais Kels MuZik???

Aller en bas 
+16
curt
lotof35
parazitte
Zogg
lutin
diaboliks 3
sancho le batonneu
Zack
prout
Gandharva
Idril
CuPiFiOn
SooKie
burneurdefoli
Pogo_Lutine
FaDeTtE
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Zack

Zack


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 07/07/2006

jOngLage...Oui mais en MuZik ! mais Kels MuZik??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jOngLage...Oui mais en MuZik ! mais Kels MuZik???   jOngLage...Oui mais en MuZik ! mais Kels MuZik??? - Page 2 EmptyVen 28 Juil à 15:38

Moi je trouve pas ca bizare de jongler sur du system !
Je pense que chacun jongle sur sa musik preferé, je jongle avant tout pour moi !

A+
Revenir en haut Aller en bas
diaboliks 3




Nombre de messages : 13
Age : 32
Localisation : Guérande
Date d'inscription : 10/07/2006

jOngLage...Oui mais en MuZik ! mais Kels MuZik??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jOngLage...Oui mais en MuZik ! mais Kels MuZik???   jOngLage...Oui mais en MuZik ! mais Kels MuZik??? - Page 2 EmptyVen 28 Juil à 15:40

ouais mais quand tu fait des représentations faut aussi penser au public !!!

mais quand tu jongle pour toi ,sûr, met se que t'aime !! Wink
Revenir en haut Aller en bas
lutin
Admin
lutin


Nombre de messages : 15
Age : 35
Date d'inscription : 27/07/2006

jOngLage...Oui mais en MuZik ! mais Kels MuZik??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jOngLage...Oui mais en MuZik ! mais Kels MuZik???   jOngLage...Oui mais en MuZik ! mais Kels MuZik??? - Page 2 EmptyVen 4 Aoû à 9:22

moi perso je jongle pas mais jtrovue que on bo pti mur du son avec hardtek et des gents qui tapent bolass enflamé etc... sa pete bien ...
Revenir en haut Aller en bas
Zogg

Zogg


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 13/09/2006

jOngLage...Oui mais en MuZik ! mais Kels MuZik??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jOngLage...Oui mais en MuZik ! mais Kels MuZik???   jOngLage...Oui mais en MuZik ! mais Kels MuZik??? - Page 2 EmptyMer 13 Sep à 11:55

Pendant une video, c'qui le fait trop c'est "Jerk It Out" de Ceasar's Palace (musique de la pub Ipod) je l'avait vu sur une video et on (moi et Zack) s'est senti obligé de la mettre aussi ...

Quand je jongle pour moi je mets n'importe quel musique ça me va ... pour le public ....?
Revenir en haut Aller en bas
parazitte

parazitte


Nombre de messages : 1
Age : 34
Localisation : Nice (06) - Tarbes (65) - Tours (37)
Date d'inscription : 06/11/2006

jOngLage...Oui mais en MuZik ! mais Kels MuZik??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jOngLage...Oui mais en MuZik ! mais Kels MuZik???   jOngLage...Oui mais en MuZik ! mais Kels MuZik??? - Page 2 EmptyLun 6 Nov à 1:30

ben moi tu vois j'en ai fait à tours à la fête de la musique sous les quaie de la loire et ya deux mecs u avec un saxophone et un avec un djembe et j'trouve qu'il y a pas mieux au niveau ambiance ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://idiotheke.skyblog.com/
lotof35

lotof35


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 07/11/2006

jOngLage...Oui mais en MuZik ! mais Kels MuZik??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jOngLage...Oui mais en MuZik ! mais Kels MuZik???   jOngLage...Oui mais en MuZik ! mais Kels MuZik??? - Page 2 EmptyVen 10 Nov à 13:22

mwa perso j'adore jonglé sur tt les sik ki bouje bien(tek,métal,punk,ska,...).
Revenir en haut Aller en bas
curt

curt


Nombre de messages : 3
Localisation : acigné
Date d'inscription : 11/11/2006

jOngLage...Oui mais en MuZik ! mais Kels MuZik??? - Page 2 Empty
MessageSujet: rock   jOngLage...Oui mais en MuZik ! mais Kels MuZik??? - Page 2 EmptyMar 14 Nov à 12:14

moi j ai jonglé (le peu que je jongle)avec du guerilla poubelle demain il pleut et etre une femme je vous jure c est super sinon ba comme beaucoup du ska ,du punk,et du truc qui bouge Razz
Revenir en haut Aller en bas
rerel123

rerel123


Nombre de messages : 2
Age : 34
Localisation : 79
Date d'inscription : 19/11/2006

jOngLage...Oui mais en MuZik ! mais Kels MuZik??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jOngLage...Oui mais en MuZik ! mais Kels MuZik???   jOngLage...Oui mais en MuZik ! mais Kels MuZik??? - Page 2 EmptyDim 19 Nov à 15:38

coucou!
Moi quand je jongle avec mes bolas, je préfère sur du dub ou du ska-punk(High tone, sales majestes, betteraves/guerilla poubelle, patates rats, j'ai déja essayé sur du SOAD, c'est sympa mais ca vaut pas le dub je trouve.
J'imagine qu'avec du jembe ou derbouka sa doit péter, mais vu que je m'entraine dans un internat, sa ferait trop de bruit..
bye tout le monde!
Revenir en haut Aller en bas
http://rerel123.free.fr/forum
AnaRieL




Nombre de messages : 2
Age : 35
Date d'inscription : 06/01/2007

jOngLage...Oui mais en MuZik ! mais Kels MuZik??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jOngLage...Oui mais en MuZik ! mais Kels MuZik???   jOngLage...Oui mais en MuZik ! mais Kels MuZik??? - Page 2 EmptySam 6 Jan à 11:14

je trouve que le era est assez entrainant tout en etant calme... sinon ben metal symphonik sa marche super ou sinon percu toute simple, genre un djembé ou une guitare retournée (dsl pour les guitaristes :p)
Revenir en haut Aller en bas
thern

thern


Nombre de messages : 19
Age : 32
Localisation : Chambéry
Date d'inscription : 31/01/2008

jOngLage...Oui mais en MuZik ! mais Kels MuZik??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jOngLage...Oui mais en MuZik ! mais Kels MuZik???   jOngLage...Oui mais en MuZik ! mais Kels MuZik??? - Page 2 EmptyVen 1 Fév à 11:41

Dub ou reggae, voir ska ! Mais le must c'est quand y'a du monde au djembé etc...

Ou sinon jongler au son des flammes tout simplement... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://thern.cowblog.fr
carlita

carlita


Nombre de messages : 10
Age : 31
Date d'inscription : 01/02/2008

jOngLage...Oui mais en MuZik ! mais Kels MuZik??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jOngLage...Oui mais en MuZik ! mais Kels MuZik???   jOngLage...Oui mais en MuZik ! mais Kels MuZik??? - Page 2 EmptyVen 1 Fév à 13:48

Pour moi ce sera la seule chose que mes amis auront sur leur portable mais sinon dun inc c'est pas mal !
Revenir en haut Aller en bas
http://gratte-tetard.cowblog.fr
Contenu sponsorisé





jOngLage...Oui mais en MuZik ! mais Kels MuZik??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jOngLage...Oui mais en MuZik ! mais Kels MuZik???   jOngLage...Oui mais en MuZik ! mais Kels MuZik??? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
jOngLage...Oui mais en MuZik ! mais Kels MuZik???
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Arts De La Rue :: Les Arts De La Rue 1-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser