Les Arts De La Rue
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Arts De La Rue

Musique, Dance, Cirque, Jonglerie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Feu

Aller en bas 
+3
tif
Nez-Bulleuse
Pogo_Lutine
7 participants
AuteurMessage
Pogo_Lutine
Admin
Pogo_Lutine


Nombre de messages : 35
Age : 33
Localisation : Feron (59)
Date d'inscription : 24/05/2006

Feu Empty
MessageSujet: Feu   Feu EmptyJeu 25 Mai à 13:05

Pour debatre sur la jonglerie de Feu

C'est Ici, la parole est a vous


geek
Revenir en haut Aller en bas
http://pogo-lutine.skyblog.com
Nez-Bulleuse

Nez-Bulleuse


Nombre de messages : 6
Localisation : Avesnelles
Date d'inscription : 25/05/2006

Feu Empty
MessageSujet: Re: Feu   Feu EmptyJeu 25 Mai à 13:38

Je n'ai vu qu'en photo ce qu'était des Bolas et j'ai adoré, j'aimerais vraiment en voir des vraies...
Revenir en haut Aller en bas
http://Nez-Bulleuse.skyblog.com
tif




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 26/05/2006

Feu Empty
MessageSujet: Re: Feu   Feu EmptyVen 26 Mai à 13:10

hey ben moi tu sai trés bien se ke je pense du feu jaime ennormement sa ......et franchement kan tu en fait tu est vraiment dans ton monde tu es concentré et ca c'est le meillieure je croi .......c'est comme si tu etai enfemer dans une bulle jaime trop cette sensation.....
Revenir en haut Aller en bas
Gandharva

Gandharva


Nombre de messages : 6
Localisation : Paris
Date d'inscription : 27/05/2006

Feu Empty
MessageSujet: Palais de Tok'   Feu EmptySam 27 Mai à 5:05

Pour tous les gens qui kiff la Jongle enflammée, RDV au Palais de Tokyo tous les Samedi soir à Paris. (Métro Iéna). Pour les Sudistes je sais que y'a un autre grand rendez-vous de burners au peyrou à Montpellier un soir par semaine. Voilà, pour c'qui est du Palais, c'est vraiment (à mon avis) le meilleur endroit de la capitale pour passer un bon samedi soir dans une ambiance festive. Feu à volonté, avec un très très bon niveau (Un passage obligé pour tout burner parisien qui se respecte^^) et puis d'la percu à volontée, des gens supers conviviaux (dans l'ensemble) etc.

Juste un petit détail : Tous le monde est le bienvenue, à condition de respecter le Spot, (car la municipalité nous "tolère" mais ne se priverai pas de nous virer si l'occasion se présente) donc RAMASSEZ VOS BOUTEILLES VIDES EN PARTANT ! Very Happy [Et prenez un sac poubelle, pour ramassez celle de ceux qui foutent la merde] - C'est aussi ça de faire la fête! Wink



CiaO*_*

Revenir en haut Aller en bas
http://gandharva.c0wb0ys.org
Fyre

Fyre


Nombre de messages : 6
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 27/05/2006

Feu Empty
MessageSujet: Re: Feu   Feu EmptySam 27 Mai à 5:14

Le rendez-vous lyonnais des burners c'est place Bellecour tous les vendredi soir..

tcho à vous de jongler...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fyre.skyblog.com
My'Idea

My'Idea


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 26/05/2006

Feu Empty
MessageSujet: Re: Feu   Feu EmptySam 27 Mai à 5:35

Le Palais de Tokyo est nul.N'y allez surtout pas quand vous êtes jongleurs comfirmés, voire même débutant.
Bien des gens du BCC (Burn CrewConcept) que je connais me le disent.
C'est un Show pour gamins.
Je vous conseille d'être attentif aux RDV tranquille a Versailles, EPITA ...etc

- de gens + de convivialité
Revenir en haut Aller en bas
y0uk




Nombre de messages : 6
Localisation : paris et 91
Date d'inscription : 25/05/2006

Feu Empty
MessageSujet: Re: Feu   Feu EmptyDim 28 Mai à 10:38

le palais est ptetre pas nul a chier.. faut pas abuser... mais c'est surement pas LE meilleur spot...
il est vrai que mtn ça tourne plus au meuf de 13piges qui boivent n'import comment, cri comme des tarré qd elles voient des potes qu'elles ont quitté deux heure avant... ces gens la sont assez nombreux au palais, mais si tu te met pas trop loin de la BCC et de la FUK y'a moyen de passer un bon ptit moment...

hé sinon en mode plus petit, y'a notre dame sur le parvis tous les soirs... ( la FUK )
Revenir en haut Aller en bas
Gandharva

Gandharva


Nombre de messages : 6
Localisation : Paris
Date d'inscription : 27/05/2006

Feu Empty
MessageSujet: Re: Feu   Feu EmptyDim 28 Mai à 11:37

Je trouve les gens tellement méprisants, prétentieux et sûr d'eux que je n'ai même pas envie de répondre à ça, même si ça ne m'attaque pas directement. "Un Show pour Gamins'' --> J'admire ta facilité à te croîre au dessus de la masse My Idea^^ C'est un fait, le jonglage est à la mode, se bourrer la gueule le samedi soir aussi d'ailleur ... Certe, de plus en plus de gens viennent au palais uniquement pour l'ambiance, et pas pour la jongle. Mais, doit on dénigrer cela sous pretexte qu'on est un jongleur "confirmer"? C'que je trouve formidable au Palais c'est justement cette diversité, cette ambiance sortie de nul part au milieu d'la ville. Alors oui, de plus en plus de "meuf de 13piges qui boivent n'import comment" vont au Palais ... Mais le but de BCC n'est-il pas de "promouvoir les Arts de La rue" ? Moi je ne trouve pas que se soit une mauvaise chose que le spot du palais prenne de l'ampleur, bien au contraire. Plus on est de fous, plus on rit, après tout. Voilà, je ne suis pas spécialement "pour" les rendez-vous de jongleurs confirmés, assez intimistes, ou les gens se connaissent déjà tous ... C'est surrement stupide, mais j'ai déjà testé et je trouve par exemple la FUK assez fermée aux "nouveaux jongleurs".

Sur ce, bone soirée Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://gandharva.c0wb0ys.org
y0uk




Nombre de messages : 6
Localisation : paris et 91
Date d'inscription : 25/05/2006

Feu Empty
MessageSujet: Re: Feu   Feu EmptyDim 28 Mai à 17:21

mouais... tout depend pour quelles raison tu vas au palais apres... ou ds n'importe quel endroit de jongle.

apres, j'pense pas qu'on puisse cracher sur le palais... perso j'y vais trop souvent et avec le sourir pour cracher dessus Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Gandharva

Gandharva


Nombre de messages : 6
Localisation : Paris
Date d'inscription : 27/05/2006

Feu Empty
MessageSujet: Re: Feu   Feu EmptyLun 29 Mai à 23:23

Lol, oui j'viens de relire mon message là ... Waouch' j'deviens agressive quand on m'parle du palais^^ M'en étais même pas rendu compte Very Happy

Bref, chacun pense ce qu'il veut. C'est vrai que s'qui est bien au palais c'est l'ambiance qui va avec, les percu et tout ça... Mais pour les gens qui veulent être à fond dans une ambiance de jongle, c'est pas forcément le mieux, j'dois le reconnaitre. Enfin moi j'continuerai à tripper devant mon show pour gamins :p

Héhé ... Sans rancunes^^

afro
Revenir en haut Aller en bas
http://gandharva.c0wb0ys.org
Gandharva

Gandharva


Nombre de messages : 6
Localisation : Paris
Date d'inscription : 27/05/2006

Feu Empty
MessageSujet: Re: Feu   Feu EmptyDim 25 Juin à 7:15

Bonne nouvelle pour les burners parisiens, un article est paru sur le site du palais de Tokyo (site officiel du musée). Quand on sait que ça fait deux ans que l'asso BCC bataille pour légaliser le spot, c'est un premier pas vers la victoire et ça fait très plaiz' de lire ces quelques lignes :


Les Arts du Feu au Palais de Tokyo





Chaque samedi soir, depuis le mois de janvier 2003, l'esplanade du Palais de Tokyo devient l'un des hauts lieux des Arts du Feu à Paris : cracheurs de feu, jongleurs et artistes du feu de tous ordres s'y donnent rendez-vous, dès la nuit tombée, pour des spectacles toujours renouvelés. Battement des tambours, crépitement des flammes, lueur sur les torses nus, invention sans cesse mise à l'épreuve et scintillement de la Tour Eiffel toute proche, rendent chaque fois le lieu un peu plus magique.

A l'initiative de l'association Burn Crew Concept, ce rendez-vous est devenu incontournable pour les amateurs de spectacles enflammés et l'ampleur du lieu et de son architecture, la proximité du Palais de Tokyo, site de création contemporaine, l'ouvrent chaque fois un peu plus au grand public.

Entièrement autogérées par les artistes, bénéficiant d'un accord tacite des pouvoirs publics - peut-être subjugés par la beauté des gestes ! - ces rencontres du samedi soir montrent que l'art sait aussi être à l'aise dans la rue et, quand les artistes eux-mêmes savent prendre les choses en main, une fête du samedi soir qui se renouvelle et s'enrichit peut parfois devenir un véritable événement !


keep smiling ^^

jocolor flower
Revenir en haut Aller en bas
http://gandharva.c0wb0ys.org
Contenu sponsorisé





Feu Empty
MessageSujet: Re: Feu   Feu Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Feu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Arts De La Rue :: Les Arts De La Rue 1-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser